REGLEMENT ▬ Alors Michel, on veut transgresser les règles ?



 

 REGLEMENT ▬ Alors Michel, on veut transgresser les règles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

GM
Wish And Believe
avatar

Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 84

  Re: REGLEMENT ▬ Alors Michel, on veut transgresser les règles ?   ▬   Mar 22 Nov - 20:22


Le Règlement Du Forum

Hep hep hep petit bonhomme ! T’as pas oublié un détail ? Non parce que tu sais, quelqu’un a écrit ce fabuleux règlement que tu as sous les yeux alors n’imagine pas pouvoir y échapper ! C’est ça le sadisme du staff. Car je suis navré mais si ton rêve était de t’inscrire en tant que la fille cachée d’Emma Watson et Robert Pattinson, va y avoir un petit souci… Alors si le contexte t’intéresse, fais une petite pause pour lire ce magnifique – que dis-je ! – SUBLIME règlement. Je vais me stopper ici, car l’intro risque d’être plus longue que les règles… Ce serait dommage, non ? Non parce que je pourrais encore m’étaler si tu veux….

Cliquez sur les titres pour changer de partie.

 

 
Propos déplacés

Ici on ne fait pas l’apologie du racisme ou de l’homophobie. On vous demandera de vous respecter les uns les autres, quelques soit vos différents, si malheureusement il y en a. Selon les règles de FA, tous les propos racistes, homophobes ou bafouant le respect de l’être Humain sont purement interdits.

Problèmes entre membres

En cas de problèmes entre membres, on vous demandera la courtoisie de ne pas faire déborder cela sur le forum. Merci d’essayer de régler cela par Mps afin que cela ne nuise pas à l’ambiance générale du forum. Si cela ne suffit pas, vous pouvez demander l’intervention du Staff qui fera de son mieux pour démêler la situation et prendre des mesures nécessaires.

Le Staff et vous

Rappelez-vous que le Staff est Humain. Et l’Humain est faillible. Nous tenterons d’être aussi objectif que possible lors de nos décisions pour la bonne marche du forum. C’est pour cela qu’évidemment on prônera l’égalité entre le staff et les membres au niveau du règlement.

 
Pseudo

C’est là que je vais te briser le cœur mon petit. Non, tu ne pourras pas t’appeler Bisounours2000 même si tu es fan des Bisounours et que tu es né durant l’année 2000. Je sais, cela te crève le cœur autant qu’à moi mais le format de ton nom va devoir répondre à un format strict : Prénom + Nom. Si ton personnage a un deuxième prénom qu’il utilise régulièrement, tu pourras ajouter une initiale avant son nom de famille. Ensuite, nous n’accepterons pas les noms tirés tout droit de la réalité ou d’une œuvre de fiction. Pas de Bill Gates ou de Justin Bieber parcourront le forum… (oh tristesse, nous devons renoncer aux noms de ses sex symbols). Et je te vois venir avec ton idée d’enfant caché d’Emma et Robert ! Non, Emmy Pattinson ne naîtra pas sur ce forum. Oui, nous sommes viles.

L'âge du personnage

Okay, donc après Emmy Watson, ta nouvelle idée est de jouer le sosie de Yoda ? Tu sais que c’est toujours mieux de lire le règlement avant d’élaborer ses personnages ? La limite d’âge sur le forum se limite entre 13 et 30 ans pour une question pratique. Alors désolé Yoda, t’es périmé depuis quelques années. Mais on t’aime quand même ~

Frères et soeurs

Tu prends des notes Michel ? Alors sache tes parents n’ont pas copulé comme des lapins même s’ils ont pu s’aimer très fort ! T’auras maximum deux frères - soeurs qui partagent les mêmes parents (donc si tu es doué en biologique ça veut dire ton papa et ta maman). Nous te demanderont alors t’envoyer une demande spéciale au Staff parce que cela reste exceptionnel. A part ça, tu auras évidemment une flopée de demi-frères et demi-soeurs.

Votre avatar

Alors Michel ! T’as encore une nouvelle idée ? Mon pauvre vieux, le règlement est là pour castrer ton imagination une nouvelle fois. Il te faudra obligatoirement un avatar d’une personnalité RÉELLE. Les dessins, peinture ou autres ne sont pas autorisés. Nous vous demanderons également de limiter la différence d’âge de 5 ANS entre la personnalité choisie pour votre avatar et votre personnage.

Annexes

Les annexes sont disponibles pour que tu puisses t’en imprégner afin que tu cernes correctement le contexte du forum. (Tu le crois, ça ?! Oui, c’est du génie j’te dis.) Non parce qu’on va avoir le toupet de te demander de respecter le contexte ainsi que les intrigues alors vaut mieux que tu sois en courant de tout, quoi ! Mais si le savoir qu’on te distille te paraît disparaître derrière des brumes obscures, on t’invite à poser tes questions au Staff. Si c’est pas merveilleux ça !

Signature

C’est bien Michel, t’as tout assimilé jusque-là, tu t’es inscris avec un nom original, t’as lu le contexte, les annexe, t’as posé ta petite question, t’as un bel avatar,… mais je dois jouer les chieurs pour te rappeler que ta signature ne doit pas déformer le forum. Sans compter qu’on a pitié des gens avec une mauvaise connexion alors si tu peux éviter de mettre toute ta bibliothèque de gifs, ça fera des heureux.

Multicomptes

T’es bô Michel. Tellement bô que tant de bôté et de perfection doit obligatoirement se démultiplier pour survivre. On te comprend tout à fait et le Staff ne te lancera pas la pierre pour cela. Néanmoins tu vas devoir répondre à quelques conditions avant de devenir plusieurs dans ta tête. On va te demander minimum deux semaines après la validation de ton dernier personnage. Attention, on prend bel et bien en compte la validation et non l’inscription. Et comme le but premier d’un forum rpg est de rp (quand on te parle de génie, c’est digne d’Einstein ici), il faudra que tu aies posté quatre posts dans la partie rpgique. Mais va pas trop vite Michel ! Chaque nouveau compte aura besoin de l’autorisation de la part du staff alors oublie pas le petit Mp magique ! Ah, et parce qu’on est quand même pas mal rabat-joie, tu n’auras pas le droit à plus de 4 comptes.

 
Présence et activité

Michel, je sens que tes doigts te démangent ! Tu veux écrire et c’est bien parce qu’on va te demander un rp par mois minimum ! Et encore une fois, comme on est trop sympa, tu n’auras pas de maximum. Tu pourras écrire autant de posts qui te conviendra et ouvrir autant de rps que ta folie te permettra tant que tu gères la chose ! Oublie pas la cohérence temporelle entre tes rps car les fails spatio-temporelles donnent des sueurs froides au Staff. On sera ravi de voir à quel point ta motivation est débordante et te voir t’investir dans les rps nous donnera la larme à l’œil.

Mise en page

Non, non Michel, lâche-moi cette palette de couleurs CSS tout de suite ! Ici on ne fait pas un concours de qui trouvera la couleur la plus improbable… On soigne la mise en page s’il-vous-plaît ! Si vous avez besoin de cligner trois fois des yeux pour la netteté de la page, c’est que tu es allé trop loin. Merci de différencier la narration de vos dialogues et n’oubliez pas que parfois la simplicité a du bon.

Orthographe

Je vais t’avouer un truc Michel, j’ai pas été touché par le Saint Don de l’Orthographe Parfaite… et à ce que je vois toi non plus. On va quand même te demander de faire un effort car la langue française va crier à la révolte sinon. Si tu peux passer ton texte dans un correcteur tel que Word – OpenOffice ou BonPatron avant de le poster, on te fera de gros câlins.

Longueur minimum

On va passer au nombre de mots minimums par post rp… NON MICHEL ! POSE CE FLINGUE ! On n’est pas des tyrans ! Tu vas même voir que c’est super raisonnable ! On demande 300 mots. T’as vu ? Ce n’est pas énorme ! Tu parles des sentiments de tes persos et même du temps qu’il fait et hop c’est dans la poche ! On ne va même pas t’imposer de nombre maximum. Oui, tu pourras construire un temple en l’honneur de notre bonté.

Désir et violence

Michel, t’as les yeux lubriques là… Je t’avertis au cas où… Pense à nos pauvres yeux innocents ! (Okay, pas les miens… mais il doit bien y en avoir sur le forum…). Les rps érotiques sont tolérés ! MAIS, il faut que ce soit signalé dans le titre clairement. Les mots trop crus sont interdits et on dit bien érotisme et non pornographique, hein ! Pensez à cette nuance. Et les personnages concernés doivent obligatoirement avoir 16 ans révolus ! Nous tenons à cela (et… par pitié, ne nous faites pas des relations entre des personnages de 16 ans et 30 ans…). Nous vous demandons la même intelligence pour la violence en rp, notez-le dans le titre et mesurez-vous ! Merci ~

Absence

Si tu veux avoir le droit à un petit mouchoir agité et des larmes aux yeux avant ton départ pour ton séjour à Moncul, il va falloir nous poster une petite absence Michel. Même que c’est obligatoire à ce que l’on me souffle à l’oreille. Dès que tu t’absentes plus d’une semaine, il te faudra passer par la case « absence ». Pas besoin de t’étaler en long et en large pour les raisons ! Par contre faudra que tu comprennes qu’on limite au maximum les absences à durée indéterminée. Si tu ne donnes plus de nouvelles pendant plus de quatre semaines et ce même si tu as posté une absence à durée indéterminée, tu risques de passer sous la faucille du Staff. Car les fantômes ne sont agréables pour personne.

 
Respect

Là mon Michel, je vais te sortir un scoop. Les règles de respect de plus haut seront les mêmes dans la CB ! Incroyablement non ! Et comme je te fais super confiance, je vais pas les réécrire ici. Ouais, tu vois, tu lis le réglement et mes conneries et on se rapproche quoi, je sais que t’es réglo.

Rp-CB

Par contre dans la CB, on va te demander de réfréner tes ardeurs… évite les rps-cb car malheureusement cela exclut tes copains. Tu vas pas rendre triste ton amie Bernadette qui se sent mise de côté quand tu fais du rentre dedans à Glandine, non ? Parlons-en d’intégration ! Tu seras mignon de ne mettre personne de côté parce que plus on est de fou, plus on rit. (Si tu veux un bisou sur les fesses de la part du Staff, t’ira même accueillir les nouveaux sur leur fiche. Parce que t’es parfait Michel.)

Parfait petit membre

Et si t’es heureux parmi nous. Si tu t’éclates tellement que tu dois aller faire pipi chaque deux minutes et que tes muscles de la mâchoire font mal à force de sourire, je sais que tu seras plus que parfait, tu feras de la pub autour de toi. Tu parleras du fofo à Albert, le meilleur rpgisque que tu connais et Bulle de Gaz ton poisson rouge.

 
Bon, là, c’est la partie moins sympa. C’est là où le staff te montre ses engins de torture pour te faire peur histoire que tu suis les règles d’avant. N’oubliez pas que nous avons le pouvoir ET le devoir de vous bannir de la CB ou du forum si vous dépassez les limites. Cela peut être temporaire comme définitif. Tout dépendra de la gravité de la faute. Si c’est une simple entorse du règlement, on vous enverra un avertissement. Puis un deuxième. Et si après cela vous n’avez toujours pas changer de comportement, nous allons devoir nous séparer de vous… Si vous avez fait preuve d’un manque de respect, nous appliquerons malheureusement la tolérance zéro.

 
MICHEL ! T’as survécu jusqu’ici !!! T’es mon héros. J’arrête de t’embêter avec le règlement, cours vite te plonger dans les annexes Mon Bô. On se reverra très vite, toi, mon humour pourri et toi. Allez, nous fait pas languir d’attente, inscris-toi ~


all great heroes began as children
Revenir en haut Aller en bas
http://paperboat.forumactif.org



 
REGLEMENT ▬ Alors Michel, on veut transgresser les règles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Martelly veut créer «une armée moderne» en Haïti
» Nouveauté Forge World
» Nouvel emploi, nouveau mode de vie (TERMINÉ)
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Michel Martelly n'est rien qu'un autre agent au service des usurpateurs.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish And Believe ::  :: Ce dont les Dieux ont décidé-
Sauter vers: