ANNEXE 1 ▬ Les Dieux Olympiens



 

 ANNEXE 1 ▬ Les Dieux Olympiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

GM
Wish And Believe
avatar

Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 84

  ANNEXE 1 ▬ Les Dieux Olympiens   ▬   Lun 21 Nov - 22:01


14 Dieux, Ça Fait Beaucoup

Quatorze Dieux sont à la liste de l'Olympe depuis des siècles. Même si Hadès n'a plus vraiment le droit d'y mettre les pieds, il est dans 80% des cas considéré comme Olympien. Chaque demi-Dieu du forum devra avoir pour parent un de ceux de la liste (hors les trois sans descendance), sans exceptions.

Non, les autres dieux existants ne sont pas disponibles en tant que parents. C'est tout simplement une question qu'il y en a déjà pas mal pour faire un choix, et que notre intrigue tourne avec cette bas-là. Mais qui sait, les choses évolueront peut-être, qui vivra, verra.


     sommaire
[x] Aphrodite
[x] Apollon
[x] Arès
[x] Artémis (sans descendance)
[x] Athéna
[x] Déméter
[x] Dionysos
[x] Hadès
[x] Héphaïstos
[x] Héra (sans descendance de Sang-Mêlés)
[x] Hermès
[x] Hestia (sans descendance)
[x] Poséidon
[x] Zeus

all great heroes began as children
Revenir en haut Aller en bas
http://paperboat.forumactif.org



GM
Wish And Believe
avatar

Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 84

  Re: ANNEXE 1 ▬ Les Dieux Olympiens   ▬   Mar 22 Nov - 18:39


Aphrodite

Aphrodite la sublime, Aphrodite la superbe, Aphrodite la jalouse, la venimeuse... Amante passionnée et piètre épouse. Et mère ? Mère, elle l'est, mais pauvres sont ses filles, heureux ses fils.




Symbole ▬ Un collier d'or, une ceinture magique, la myrte, la rose, la myrrhe, le bélier, le bouc, la colombe et le cygne

Domaine de Compétence ▬ Déesse de l'amour, de la beauté, du désir et de la procréation. Protectrice des courtisanes. Elle lie et délie les passions des mortels comme des Dieux.
Caractère ▬ Epouse d’Héphaistos mais surtout amante de plus d’hommes que l’on peut nommer, en passant par Arès et Apollon. Femme fatale mais capricieuse, elle ne supporte aucune concurrence à sa beauté. Ses humeurs sont changeantes et la seule constante est sa sensualité. La jalousie la ronge bien souvent et même ses propres filles ne sont pas épargnées. Elle peut se montrer d’une douceur inégalée et l’instant d’après d’une cruauté sans nulle pareille.

Sa ceinture magique la rend irrésistible aux yeux de chaque homme, mortel comme immortel. Elle marche la tête haute et supporte mal quand les choses ne vont pas comme elle le désire. Elle s’entoure de ce qui est beau et il n’y a pas de limites à ses caprices. Ses colères sont redoutées et parfois ses amourettes encore plus car très peu finissent bien.
RELATION AVEC SES ENFANTS ▬ Il y a une particularité dans sa descendance, le 80% est féminin. Et comme chacun le sait, elle est cruelle envers les autres femmes. Ses filles souffrent de manque d’attention de sa part. Bien souvent, elle ne fait rien de plus que les reconnaître… chanceuses sont celles qui ont été visité par une colombe tenant une rose dans son bec, la plupart du temps, elles reçoivent juste une petite lettre. Pour ses fils, c’est une toute autre histoire. Ils reçoivent tous une rose qui jamais ne fanera. Cette rose est la preuve qu’Aphrodite est belle et bien leur mère. Ses fils, elle les aime de tous son cœur. Elle veille sur eux du haut de l’Olympe et les couvre de présents de manière détournée. Elle aime se mêler de leurs histoires de cœur car elle ne veut que le meilleur pour eux… Mais attention, ses filles comme ses fils, jamais ses enfants ne doivent la défier…
CAPACITÉS DES ENFANTS
Attention, vous ne pouvez "maîtriser" qu'une seule des deux. Les enfants ne sont pas des Dieux, ils ont juste hérité de quelques capaités de leurs parents divins.
AmokinésieContrôle de l'amour et du désir Vous n'imaginez pas toutes les formes d’amour existantes. L’amour maternel, amour fraternel, amour paternel, amour pur, amour intéressé, amour passionnel, votre amour pour le citron… Ses Sangs-mêlés au pouvoir d’amokinésie manipulent toutes les formes d’amour. Ils peuvent modifier vos sentiments par rapport à une personne ou une chose. Le désir est également leur domaine, que ce soit ou non sexuel… Ils peuvent jouer les cupidons ou au contraire, briser des coeurs. Néanmoins il est impossible pour ses Sangs-Mêlés de faire tomber quelqu'un amoureux d'eux-mêmes grâce à ce pouvoir.
Persuasion ▬ Faire plier les gens à leur avis, décider à la place des autres,... voilà bien des Sangs-Mêlés habitués d’arriver à leur fin. Ils peuvent influencer clairement les décisions des gens ainsi que leurs croyances. Plus leur pouvoir est fort, et plus ils le font discrètement et surtout plus il est difficile de leur résister. Si toutes les conditions sont réunies, il leur est possible de vous faire faire ou dire des choses que vous n’aurez jamais imaginé. Leur arme est la parole, leurs mots s'insinuent en vous sans que vous ne puissiez faire quelque chose.

all great heroes began as children
Revenir en haut Aller en bas
http://paperboat.forumactif.org



GM
Wish And Believe
avatar

Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 84

  Re: ANNEXE 1 ▬ Les Dieux Olympiens   ▬   Mar 22 Nov - 18:44


Apollon

Papa gâteau, Apollon est surement celui qui se préoccupe le plus de ses enfants, et ce, malgré toutes les aventures amoureuses qu'il a tout le temps.




Symbole ▬ L’arc et ses flèches, la lyre, la cithare, la flûte, le laurier et le trépied, le corbeau, le cygne, le coq, le loup et le serpent

Domaine de Compétence ▬ Dieu de la Guérison, de la Musique et de la Poésie, des neuf Muses, de la Beauté masculine et des Prophéties
Caractère ▬ Fils de Zeus et de Léto et frère jumeau d’Artémis, Apollon est un dieu au caractère ambivalent. Dans ses bons jours, il sera un dieu solaire, épris d’arts et de musique. Dans les jours plus sombres, il devient un dieu vengeur et ambigüe. Il n’hésite pas à transpercer ses ennemis de ses flèches et à répandre des fléaux à l’aide de son arc et les oracles qu’il donne ne sont pas facilement interprétables. Très attaché à sa mère, il venge avec sa soeur toute personne lui manquant de respect.

Connus pour son grand nombre d’aventures amoureuses, sa beauté et sa descendance multiple, Apollon a la particularité de connaître presque exclusivement des déceptions amoureuses. Il s’éprend de nymphes, de mortels et de mortelles, et très rarement de divinités. Trahi par ses amantes, endeuillé, abandonné au profit de concurrents, il ne connut qu’un seul amour parfaitement réciproque pour la nymphe Cyrène.
RELATION AVEC SES ENFANTS ▬ Sa descendance est multiple et Apollon chérit celle ci autant qu’il chérit sa soeur et sa mère. Il veille sur eux depuis l’Olympe et s’assure qu’ils ne manquent de rien. Il n’hésite pas à intervenir en leur faveur. Il conseillera à ses garçons la prudence concernant l’amour, voulant leur épargner des déconvenues. Il reconnaît ses enfants en tirant une flèche à côté de leur lit pendant leur sommeil. Il n'hésite pas à entrer en contact avec ses enfants lorsque ceux-ci en manifestent le besoin, ou juste si leur père le désire. Il demandera toujours réparation si un tort est fait à sa progéniture.

CAPACITÉS DES ENFANTS
Attention, vous ne pouvez "maîtriser" qu'une seule des deux. Les enfants ne sont pas des Dieux, ils ont juste hérité de quelques capaités de leurs parents divins.
PhotokinésieContrôle du la lumière Il s’agit d’une capacité à maîtriser la lumière et à la transformer selon son désir. Les sangs-mêlés dotés de ce don sont insensibles aux brûlures du soleil, un bon bain de soleil leur permet même de se sentir revigoré, tandis que l’éclat doux de la lune les apaisera. Il est évident que les Sang-mêlés doté de ce pouvoir craignent plus que tout l’obscurité et l’absence de sources de lumière, qui les rendent plus vulnérables. Ils fuiront donc les nuits sans lune ou les lumières éteintes.
Guérison ▬ Comme leur père, le dieu de la guérison, les enfants d’Apollon peuvent démontrer d’un don de guérison qui leur permet de soigner aussi bien eux-même que leur congénère. Ce don n’est pas excessivement difficile à maîtriser, toutefois il demande rigueur et exercice réguliers pour pouvoir en l’utiliser efficacement. Avoir un don de guérison ne signifie pas pouvoir jouer au maître de la mort. D’autres parts, plus la blessure est importante plus l’acte sera fatiguant pour le guérisseur, cela est d’autant plus vrai si l’enfant est jeune et inexpérimenté.

all great heroes began as children
Revenir en haut Aller en bas
http://paperboat.forumactif.org



GM
Wish And Believe
avatar

Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 84

  Re: ANNEXE 1 ▬ Les Dieux Olympiens   ▬   Mar 22 Nov - 18:45


Arès

Dieu de la guerre offensive et de la destruction, Arès est un Dieu redoutable qui peut faire preuve de la plus grande violence. Et pourtant, il n'est pas essentiellement négatif...




Symbole ▬ La lance, l’épée, le casque, le bouclier, la hache, le pic-vert, le sanglier, le chien et le vautour

Domaine de Compétence ▬ Dieu de la Guerre offensive, de la brutalité et de la Destruction. Guerrier des Dieux, Maître de la Colère.
Caractère ▬ Fils de Zeus et Héra, il a sa place au Panthéon de l’Olympe. Et pourtant, on entend bien moins souvent des prières en son nom qu’en celui des autres Dieux. Néanmoins, il devient omnipotent en tant de guerre. On scande son nom, lui donne les plus belles offrandes dans l’espoir qu’il accompagne ses fidèles dans la victoire. Il inspire le courage aux plus grands guerriers, offrant l’adrénaline aux Mortels pour qu’ils puissent se battre pour ce qui compte vraiment à leur yeux. Dieu tempétueux, il est sujet à la jalousie et l’envie… plus d’une fois il incite Dieux et Mortels à la Colère.

Il a été l’amant d’Aphrodite, dans le dos de son mari. Il se glissait dans le lit de cette dernière dès que Héphaïstos s’en allaient travailler à la tombée de la nuit. Néanmoins, ils se sont fait prendre la surprise par ce dernier, prisonniers d’un filet incassable. Les autres Dieux du Panthéon ont été les spectateurs hilares de la scène. Honteux, il s’est exilé quelques temps de l’Olympe. Néanmoins voilà bien longtemps qu’il a repris son poste.
RELATION AVEC SES ENFANTS ▬ Il n’aime pas voir ses enfants en position de faiblesse. Il les somme d’être forts et de ne montrer leurs fragilités à personne. Les effusions d’amour, ce n’est pas son genre… d’ailleurs, il veut que sa progéniture soit plus que prudente avec les jeux de l’amour et du désir, pour ne pas tomber dans le même piège que lui-même. Tous ses enfants ont été bagarreur ou sujet à la colère durant leur enfance, sans exception. Beaucoup d’entre eux le sont toujours une fois devenus adultes. Il reconnaît officiellement la plupart de ses enfants grâce à un couteau gravé de leur nom déposé à côté de leur lit pendant leur sommeil.
CAPACITÉS DES ENFANTS
Attention, vous ne pouvez "maîtriser" qu'une seule des deux. Les enfants ne sont pas des Dieux, ils ont juste hérité de quelques capaités de leurs parents divins.
Arts du combat ▬ Ses enfants ont une facilité déconcertante à pratiquer toutes sortes d’arts martiaux. Ils maîtrisent mieux que quiconque leur corps et peuvent la transformer en arme redoutable. Cela peut aller du taekwondo au limalama, il n’y a pas barrière géographique… Ils sont capables d’apprendre des arts martiaux venant des quatre coins de la terre. Leur endurance est décuplée pour les efforts physiques. Ne jamais oublier qu’ils font partie des plus redoutables combattants.
OrgékinésieManipulation de la colère La colère est une émotion puissante. Poussé à ses limites, elle peut être la plus destructrice de tous, laissant le néant ou le chaos derrière elle. Ceux qui possède ce don peuvent amplifier ou atténuer la colère des autres êtres humains et Sangs-mêlés. Mais avec plus de contrôle, ils peuvent même réussir à canaliser la colère et transformer sa force destructrice en énergie positive. La rage de réussir, la rage de se dépasser… Néanmoins cela demande extrêmement de concentration et c’est très difficile à gérer. Evidemment, plus la colère est puissante, plus il est dur de la contrôler.

all great heroes began as children
Revenir en haut Aller en bas
http://paperboat.forumactif.org



GM
Wish And Believe
avatar

Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 84

  Re: ANNEXE 1 ▬ Les Dieux Olympiens   ▬   Mar 22 Nov - 18:48


Artémis

Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus.

Symbole ▬ Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque.

Domaine de Compétence ▬ Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt.
Caractère ▬ Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt.

all great heroes began as children
Revenir en haut Aller en bas
http://paperboat.forumactif.org



GM
Wish And Believe
avatar

Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 84

  Re: ANNEXE 1 ▬ Les Dieux Olympiens   ▬   Mar 22 Nov - 20:56


Athéna

Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus.




Symbole ▬ Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque.

Domaine de Compétence ▬ Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt.
Caractère ▬ Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt.
RELATION AVEC SES ENFANTS ▬ Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt.
LES DEUX CATES
Symbole ▬ Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque.
Symbole ▬ Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque.

all great heroes began as children
Revenir en haut Aller en bas
http://paperboat.forumactif.org



GM
Wish And Believe
avatar

Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 84

  Re: ANNEXE 1 ▬ Les Dieux Olympiens   ▬   Mar 22 Nov - 20:57


Déméter

Mère aimante et dévouée, elle vieille sur les Mortels autant que sur ses enfants. Elle est la bienveillance même. Mais ses errances peuvent amener de terribles famines.




Symbole ▬ La faucille, un flambeau, les gerbes de blé, le pavot, la truie et le serpent

Domaine de Compétence ▬ Déesse de l'agriculture, des moissons et des saisons. Elle est respectée et aimée. Elle est connue pour être à la recherche perpétuelle de sa fille, Perséphone.
Caractère ▬ Fille des Titans Cronos et Rhéa, soeur de Zeus, Poséidon, Hestia, Héra et Hadès et surtout mère de Perséphone. Oh oui, elle l’a cherchée Perséphone, désespérément, après qu’Hadès enlève cette dernière pour en faire sa femme. Son flambeau à la main, elle a erré pour retrouver sa fille sans succès. Jamais elle n’extirpera Perséphone des griffes d’Hadès. Elle eut d’autres enfants avec les Dieux mais jamais elle n’oublia sa fille perdue.

Elle enseigna aux Hommes à s’occuper de la terre pour la faire fructifier. Elle leur offrit également des grains de blé pour qu’ils les répandent dans leur champ. Il n’y que pendant la recherche de Perséphone qu’elle a délaissé son rôle de déesse de l’agriculture, provoquant une grande famine. Aujourd’hui, elle veille à nouveau sur les moissons.
RELATION AVEC SES ENFANTS ▬ Jamais elle ne saura aussi proche avec ses autres enfants qu’elle ne l’était avec Perséphone. Néanmoins, elle aime d’un amour pur chacun de ses enfants. Elle veut les protéger du monde qu’ils les entourent mais elle ne peut s’empêcher d’être mélancolique dès qu’elle les voit. Elle reconnaît chacun de ses enfants, sans exception. Elle leur fait parvenir une gerbe de blé fraîchement coupé ainsi qu’un pavot. Elle n’oublie jamais un seul anniversaire mais les fête à sa façon… un arc-en-ciel somptueux. Malgré toutes ses bonnes attentions, elle suit les directives strictes de Zeus en ce qui concerne les relations des Dieux avec leurs enfants Sangs-Mêlés.
CAPACITÉS DES ENFANTS
Attention, vous ne pouvez "maîtriser" qu'une seule des deux. Les enfants ne sont pas des Dieux, ils ont juste hérité de quelques capaités de leurs parents divins.
ChlorokinésieContrôle et manipulation des plantes et de la végétation Contrôle et manipulation des plantes et de la végétation. Accélération de la pousse ou au contraire, déformation de la croissance normale d’un arbre,... leurs possibilités sont grandes. Mais chaque utilisation demande une certaine énergie. Ils peuvent rendre la nature belle ou contraire, cruelle. Faire des ronces un piège redoutable ou accélérer la pousse de plante médicinale… Il vaut mieux ne pas les sous estimer.  
AtmokinésieManipulation météorologique. Le domaine de ce pouvoir est plus étendu qu’il n’y paraît. Ils peuvent contrôler l’humidité dans l’air, rendre une pièce étouffante, faire monter la température ambiante voir même faire tomber quelques flocons. Leurs colères peuvent lancer un froid glacial... Chaque utilisation demande l’énergie équivalente de la part du Sang-Mêlé.

all great heroes began as children
Revenir en haut Aller en bas
http://paperboat.forumactif.org



GM
Wish And Believe
avatar

Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 84

  Re: ANNEXE 1 ▬ Les Dieux Olympiens   ▬   Mar 22 Nov - 20:59


Dionysos

Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus.




Symbole ▬ Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque.

Domaine de Compétence ▬ Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt.
Caractère ▬ Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt.
RELATION AVEC SES ENFANTS ▬ Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt.
CAPACITÉS DES ENFANTS
Attention, vous ne pouvez "maîtriser" qu'une seule des deux. Les enfants ne sont pas des Dieux, ils ont juste hérité de quelques capaités de leurs parents divins.
ManiakinésieManipulation de la folie Manipulation de la folie, ils peuvent inciter cette dernière ou la guérir. Ils ont le pouvoir de glisser le doute en vous. Le doute de ce qui est réel et ce qu’il ne l’est pas. Paranoïa, schizophrénie, démence, la folie a tant de formes. Néanmoins l’effet de leur pouvoir n’est pas éternel. Plus la folie est profonde et plus elle est difficile à manipuler. Pour soigner une schizophrénie, par exemple, il faut continuellement de dose de rappels de la part du Sang-Mêlé. Pareillement si le but est, au contraire, garder quelqu’un dans un monde irréel...
AlcokinésieContrôle de l'alcool Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Donec commodo laoreet maximus. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Maecenas efficitur mauris non sodales eleifend. Donec commodo laoreet maximus. Nullam fringillat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque. Nullaolutpat dui at tincidunt. Sed eu convallis dolor, sed semper neque.

all great heroes began as children
Revenir en haut Aller en bas
http://paperboat.forumactif.org



GM
Wish And Believe
avatar

Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 84

  Re: ANNEXE 1 ▬ Les Dieux Olympiens   ▬   Mar 22 Nov - 21:01


Hadès

Il n'a pas gagné sa place à l'Olympe, ayant échoué à la partie de dé qui a divisé le monde aux trois frères. Mais il est quand même considéré comme important ici, et peut-être choisi en tant que père.




Symbole ▬ Le casque d'invisibilité, la corne d'abondance

Domaine de Compétence ▬ L'un des plus puissants dieux. Il contrôle le monde souterrain des enfers, ainsi, il est le dieu des Enfers, mais également de la Mort et de la Richesse.
Caractères ▬ Hadès est un dieu discret, qui ne se plaint plus à rester dans son royaume. Fils de Chronos et de Rhéa, il est frère de Zeus et de Poséidon. Après sa naissance, il se fait avaler par son père. Par chance, il est sauvé par ses frères et quelques autres dieux, qui donnent à Chronos une potion de vomissement. Ce sera son dernier moment de chance, puisqu'il ne tarde pas ensuite à perdre aux dés face à ses deux frères, lors qu partage du monde. Si Zeus hérite du ciel, Poséidon des océans, Hadès lui hérite du monde souterrain.
Il tombe ensuite amoureux de Coré, fille de Déméter, qu'il enlève. Celle-ci commence par le détester, et c'est Zeus qui tentera de venir la sauver, sur la demande de sa mère, trop peureuse pour aller elle-même la chercher aux Enfers. Mais Hadès, intelligent, lui a fait consommé des grains de grenade, l'obligeant à ne pas pouvoir remonter sur Terre. Elle s’éprit finalement de lui, et l'épouse, changeant son nom de Coré en Perséphone.
Le dieu des Enfers est un dieu qui aime être discret. Il tombe rarement amoureux d'une humaine, et a donc assez peu d'enfants. Il n'a pas pardonné d'avoir perdu sa partie de dés, et nourrit une petite vengeance envers ses frères. Considéré comme un de plus râleurs de l'univers, il prend tout de même son rôle au sérieux, et est un très bon travailleur. Son contrôle sur les enfers lui permet d'être au courant de beaucoup de choses, et c'est un dieu respectable et respecté.
RELATION AVEC SES ENFANTS ▬ Malgré qu'il soit quasiment tout le temps enfermé aux enfers à travailler, c'est un père qui a quelques enfants. Il ne prends la peine de faire le cadeau qu'à des femmes qu'il a vraiment aimées. Ce n'est pas un mauvais père, et il a tendance à souhaiter que ses enfants soient heureux, même si c'est rarement le cas. Il n'a jamais renié un seul de ses enfants, et il est toujours fier d'être leur père. Il souhaite toujours être là pour eux, et prépare un appartement pour chacun aux enfers, s'ils venaient à mourir. Il est lpus râleur que câlins, mais au fond, il peut être un vrai bisounours, et n'est jamais mauvais contre une visite d'un de ses enfants. Il est attaché à ses enfants.
CAPACITÉS DES ENFANTS
Attention, vous ne pouvez "maîtriser" qu'une seule des deux. Les enfants ne sont pas des Dieux, ils ont juste hérité de quelques capacités de leurs parents divins.
GéokinésieManipulation de la terre Les enfants portant le don de géokinésie montrent une facilité à se repérer sous terre, et ce, malgré la complexité des tunnels souterrains. Cette capacité peut inclure des tremblements de terre, des fissures, des éboulements, des glissements de terrain, des éruptions volcaniques, ou la capacité de forcer à la roche à monter en flèche de la raison. En revanche, les enfants ne sont pas des dieux à part entière, et ils ne peuvent utiliser ses capacités à pleine puissance sans y perdre la vie.
UmbrakinésieContrôle des ombres et communications avec les morts Ce don est puissant et précieux, il n'est pas à prendre à la légère pour les enfants. Dans un espace sans lumière, ils sont capables d'entourer les ennemis de toute part, de créer une sensation d’oppression. Ils peuvent obscurcir un lieu, ils peuvent voir à travers cette obscurité. Absorbeurs et dissipeurs d'ombres, ils peuvent également contrôler et manipuler les êtres qui existent là, créer et dissiper des protections et des zones d'obscurité totale. C'est une énergie noire, qui peut permettre de se protéger parfois, mais pas contre d'autres énergies bien trop puissantes.

all great heroes began as children
Revenir en haut Aller en bas
http://paperboat.forumactif.org



GM
Wish And Believe
avatar

Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 84

  Re: ANNEXE 1 ▬ Les Dieux Olympiens   ▬   Mar 22 Nov - 21:03


Héphaïstos

Artisan et père, Héphaïstos est un dieu qui se préoccupe au mieux qu'il peut de ses enfants. Il possède des qualités dans la forge, l'invention et le feu qu'il a transmis en grande partie à ses enfants.




Symboles ▬ Le marteau, l'enclume, la béquille, le bouton d'or, l'âne


Domaines de Compétence ▬ Dieu Grec du feu, des forges et des artisans. C'est un dieu puissant, qui possède des compétences en mécaniques hors normes et un travail sur le feu minutieux. Il réponds souvent aux appellations d'"inventeur divin" et de créateur d'objets magiques uniques.
Caractères ▬ Né en tant que fils de Zeus et d’Héra, il naquit boitant. Sa mère Héra, le jeta du haut d’une falaise, honteuse d'avoir mis au monde un enfant infirme. Il tomba dans l’océan et fut recueilli par la néréide Thétis, qui l’éleva. Il est marié à Aphrodite, depuis sa vengeance contre sa mère (il lui a fabriqué un trône qui l’a enchaînée et dont personne n’arrivait à la défaire, il l’a libérée en exigeant en contrepartie d’être marié à Aphrodite).
Très doué de ses dix doigts, c’est un dieu très intelligent et inventif qui excellent dans la mécanique. Il est très intelligent, et habile dans la création de mécanismes ou de pièges subtils. Il possède un contrôle absolu de la chaleur, du feu et de la lave, et s’est souvent installé au coeur de volcans ou de déserts.
De son apparence, on le dit “hideux”. Très poilu, une barbe en bataille et une moustache qui crépite d’étincelles, il est obligé de se servir de béquilles ou d'attelles pour marcher. Son visage rouge et enflé ajoute à sa laideur. Mais malgré sa mauvaise tête, c’est un dieu au coeur bon et passionné. Les compteurs louent sa force pendant le batailles. Il est extrêmement fort et manie le marteau à la perfection.
RELATION AVEC SES ENFANTS ▬ Héphaïstos revendique ses enfants par l’apparition d’un marteau doré au dessus de leur tête. Il est réactif lorsqu'un de ses enfants lui demande de l'aide, en général par l’intermédiaire de quelque objet mécanique qui lui est tombé sous la main, comme les vieilles radios ou les vieilles télévisions. Il n’est en revanche pas du genre à intervenir en cas de conflit qui ne l'intéresse pas. Il est convaincu que chacun peut apprendre tout seul ce dont il a besoin, comme lui, et n’est pas très donneur de conseils. Peu de ses enfants ont eu l’occasion de le voir, mais il ne se cache pas, et n’importe qui peut le trouver en cas de besoin.  
CAPACITÉS DES ENFANTS
Attention, vous ne pouvez "maîtriser" qu'une seule des deux. Les enfants ne sont pas des Dieux, ils ont juste hérité de quelques capaités de leurs parents divins.
Pyrokinésie ▬ La pyrokinésie attrait à tout ce qui touche le feu, la chaleur. C'est une capacité à manier avec précaution, qui est obligatoirement soumise au système de magie du forum, car elle peut vraiment détruire beaucoup de choses. Les enfants doués de pyrokinésie peuvent ressentir la chaleur des flammes ou des métaux et sont en général immunisé contre le feu s'ils n'y restent pas trop longtemps. Leurs mains sont capables de créer de petites explosions de feu, des colonnes ou un mur de "protection". Mais ce sont des choses qu'ils évitent de faire trop souvent, car même si les blessures liées au feu qu'ils reçoivent guérissent plus vite que pour les autres, ils se brûlent très souvent. En général, ces enfants préfèrent travailler à la forge, supportant mieux que les autres la chaleur.
Technokinésie ▬ Les enfants doués de technokinésie sentent rapidement les ficelles de tous les mécanismes qu'ils croisent, jusqu'à ressentir parfois chaque mouvement de rouage rien qu'en posant la main dessus. Ils sont en général plus rapide dans les inventions, et réussissent parfois, avec beaucoup d'efforts, à animer, comme leur père, de petits objets ou de petites figurines. Avec du travail, à plusieurs, ils sont capables d'animer quelque chose de plus gros. Avec n'importe quel matériel, ils peuvent inventer toutes sortes de choses, adorent bidouiller, et sont parfaitement à l'aise dans la création de pièges. Ce sont des inventeurs qui ont plus de facilités par leur ressenti des machines.

all great heroes began as children
Revenir en haut Aller en bas
http://paperboat.forumactif.org



GM
Wish And Believe
avatar

Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 84

  Re: ANNEXE 1 ▬ Les Dieux Olympiens   ▬   Mar 22 Nov - 21:05


Héra

Déesse caractérielle, elle n'a pas d'enfants de sang-mêlé. Mère des dieux, la "déesse aux bras blancs", n'est pas sans importance.

Symbole ▬ Le paon et la grenade

Domaine de Compétence ▬ Elle protège les femmes mariées en tant que déesse du Mariage. Ironiquement, elle est également la déesse de l'Enfantement, protectrice des femmes enceintes. C'est également la reine des dieux.
Caractère ▬ Fille de Chronos et de Rhéa, elle est cependant élevée par la nymphe Thétis et l'Océan. Séduite par Zeus (son frère), qui lui a fait couler la pluie lors d'une balade en forêt, elle l'épouse donc et devient la reine des dieux. Elle souffre grandement de l'infidélité de son mari, ainsi que de ses attributions, qui l'oblige à être elle-même fidèle.
C'est une déesse qui a du caractère, qui pense essentiellement à sauver sa famille, peu importe ce qui lui en coutera. Elle adore être revêtue de robes qui la font ressembler à un paon, et elle idolâtre ce symbole. C'est une déesse très traditionaliste, qui accepte mal que les humains aient arrêté de croire en les dieux grecs, et qui rêve de retourner à l'ancien temps.
Elle est d'une grande beauté, très souriante et gracieuse. en revanche, elle est très caractérielle : égoïste, jalouse et capricieuse. Elle n'est intéressée que par avoir une "famille parfaite", et a tendance à détruire tout ce qui se dresse en travers de cette image. De plus, elle est tout de même extrêmement puissante, pour faire honneur à son statut de reine des dieux. Elle est connue en tant que très bonne cuisinière, et elle est capable de conjurer de la nourriture sans problèmes. Elle adore parler aux demi-dieux autour d'un bon repas, empoisonné ou non. Elle possède de puissants pouvoirs psychiques, et peut contrôler à sa guise les animaux.

all great heroes began as children
Revenir en haut Aller en bas
http://paperboat.forumactif.org



GM
Wish And Believe
avatar

Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 84

  Re: ANNEXE 1 ▬ Les Dieux Olympiens   ▬   Mar 22 Nov - 21:06


Hermès

Il parcourt les cieux, trace son chemin dans les nuages ou sur terre. Messager, tel est sa fonction la plus connue mais il est tellement plus. Dieu des voyages, des communications, de la ruse et du commerce. Il est bien plus impliqué dans notre quotidien qu’on ne l’imagine.




Symbole ▬ Pétase (casque) ailé, les sandales ailés, bourse d'argent, le coq, le bélier et la tortue

Domaine de Compétence ▬ Dieu du Voyage, des Communications, de la Ruse et du Commerce. Il est plus connu encore pour le fait d'être le Messager des Dieux. Il accompagne également certaines âmes jusqu'au Royaume des Morts.
Caractère ▬ Fils de Zeus et Maïa, Dieu insaisissable. On dit qu’il brille autant par sa curiosité que son inconstance. On dit qu’il est sortit d’un bond de son berceau quelques secondes après sa naissance. Il n’a qu’un objectif, le troupeau de boeufs d’Apollon, son demi-frère. Après quelques obstacles, il arrive enfin face au troupeau divin et dérobe cinquante bêtes. Grâce à sa ruse, il efface les traces des animaux derrière leur passage. A la fin de sa journée, en rentrant chez sa mère, il lui annonce qu’il va faire le plus beau des métiers, voleur.

Ceci annonce le personnage, joueur, impulsif, déterminé et rusé. Hermès ne fait pas les choses à moitié et il ne laissera personne lui dicter ses actes. Il a déjà réussi à amadouer Zeus par sa malice enfantine pour l’histoire des boeufs volés et sera prêt à retenter la chose si besoin. Il choisit ses conquêtes dans la folie de l’instant mais n’attendez pas de fidélité de sa part. Il est aussi libre que le vent.
RELATION AVEC SES ENFANTS ▬ Tous ses enfants ne sont pas à la même enseigne. Il les traite au cas par cas. N’attendez pas de justice de sa part… Tout dépend de l’histoire qu’il a eu avec la mère. Il peut se montrer totalement absent comme attentionné. Ou même changer de comportement au bout d’un temps. C’est pour cela qu’il y a souvent de la jalousie parmi les enfants d’Hermès. Certains ont beaucoup plus de chance que d’autres. Il arrive qu’il ne reconnaisse pas un enfant… mais cela reste rare, malgré son tempérament. Ses enfants reçoivent une enveloppe déposée sur leur lit, apparue comme par magie. La lettre dit simplement ceci : “Enfant d’Hermès, que tes pas te conduisent là où tu dois être.” Ce qu’il déteste le plus ? Que ses enfants attendent quelque chose de lui comme si cela leur était dû.
CAPACITÉS DES ENFANTS
Attention, vous ne pouvez "maîtriser" qu'une seule des deux. Les enfants ne sont pas des Dieux, ils ont juste hérité de quelques capaités de leurs parents divins.
Téléportation ▬ En l’espace d’une seconde, ils peuvent disparaître. Plus de traces d’eux. Ils se trouvent à une dizaine de mètres ou même plus lorsqu’ils en ont l’envie et l’énergie. Ils ont beau être limité dans le périmètre de téléportation, il n’est pas rare qu’ils atteignent les 200m de loin. Plus la distance est grande, plus cela leur demande de l’énergie, tout comme le nombre d’utilisation. Néanmoins il leur est impossible de transporter une personne avec eux, malgré tous leurs efforts.  
Linguistique et cryptage ▬ Ces Sangs-mêlés ont une grande facilité avec toutes les langues du monde, mortes ou vivantes. Leur temps d’apprentissage dans le domaine est réduit de manières incroyables. Ils ont également une aisance avec les mathématiques, qui est pour eux une forme de langage. Beaucoup d’entre eux créent des cryptages, codages de toutes sortes dont seuls leurs demi-frères et demi-soeurs peuvent espérer trouver les clés de compréhension.

all great heroes began as children
Revenir en haut Aller en bas
http://paperboat.forumactif.org



GM
Wish And Believe
avatar

Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 84

  Re: ANNEXE 1 ▬ Les Dieux Olympiens   ▬   Mar 22 Nov - 21:07


Hestia

Adorant se montrer sous la forme d'une petite fille, son rôle pricnipal est d'entretenir le feu.

Symbole ▬ Le feu, le foyer, l'âne.

Domaine de Compétence ▬ Déesse du feu sacré et du foyer.
Caractère ▬ Première fille de Chronos et de Rhéa, ce n'est pas une déesse guerrière. Déesse du foyer, c'est toujours la dernière restant à la maison, c'est la gardienne de l'Olympe. Elle siégea d'abord à l'Olympe, puis s'en retira, lorsque les dieux manquèrent de déclencher une guerre lorsque Dionysos fut sacré dieu olympien, et qu'ils avaient 12 trônes pour 13. On la croise régulièrement au coin du feu de la Colonie, sous la forme d'une petite fille qui tisonne le feu.
Même si elle ne siège plus à l'Olympe, elle reste une déesse importante. Elle attire en général les sang-mêlés à coup de chamallows grillés, considérés au gout divin. C'est uen déesse qui peut faire sermon de protection envers qui elle le souhaite. Elle dégéage une aura apaisante et protectrice, donnant de la facilité à vivre à n'importe qui marche avec elle.
Avec Artémis et Athéna, elle a prêté serment de ne jamais se marier parce qu'elle fait partie des déesses vierges.

all great heroes began as children
Revenir en haut Aller en bas
http://paperboat.forumactif.org



GM
Wish And Believe
avatar

Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 84

  Re: ANNEXE 1 ▬ Les Dieux Olympiens   ▬   Mar 22 Nov - 21:08


Poséidon

Père colérique et peu présent, ce n'est pas le plus aimant du tout. Il préfère offrir une tempête en cadeau de Noël plutôt qu'un ours en peluche.




Symbole ▬ Le trident, le dauphin et le cheval. Peu d’attributs, donc, mais ils ont une représentation puissante.

Domaine de Compétence ▬ Dieu des mers et des océans, des Eaux Salées, mais aussi Dieu des lacs. Mais il est également dieu de la navigation, des tempêtes, et des tremblements de terre.
Caractère ▬ Irritable et rancunier, Poséidon est réputé pour ses colères et sa vengeance est cruelle pour ceux qu'elle frappe. Il est l'un des trois grands, et possède des pouvoirs énormes. Il vit généralement sous l'eau, et ne vient à l'Olympe que si on l'y oblige vraiment. Il est père des cyclopes et des chevaux, et est un coureur de jupon qui a engendré pas mal d'enfants. A vrai dire, il se fiche bien qu'ils soient de descendance demi-divine, ou complètement divine. Il sème, il sème, un point c'est tout. La terre lui doit beaucoup, puisque c'est lui qui a façonné beaucoup de villes et de pays.
C'est un dieu que l'on tente généralement d'éviter. Il participe aux évènement que si on l'y force, ou que s'il y trouve un intérêt. Et pourtant, il est toujours là où on ne l'attends pas, et c'est un dieu qui sait se faire remarquer. Il n'aime pas vraiment Athéna, et il se chamaille tout le temps avec elle.  
RELATION AVEC SES ENFANTS ▬ Ce n'est pas un père présent, ni même très protecteur. Il a beaucoup d'enfants, et se garde souvent de les revendiquer avant qu'ils ne soient assez âgés. Il aime bien faire semblant de les noyer, en tant que revendication, même s'il l'accompagne toujours d'un trident doré au dessus de la tête de ceux-ci. Il attends, en général, que celui qu'il souhaite revendiquer ai eu un acte de bravoure, qu'il est prouvé être digne d'être un demi-dieu. Il communique peu, et plus par lettres que physiquement. Il envoie quelques chevaux, parfois, pour aider ses enfants, puisqu'il se revendique créateur des chevaux.
CAPACITÉS DES ENFANTS
Attention, vous ne pouvez "maîtriser" qu'une seule des deux. Les enfants ne sont pas des Dieux, ils ont juste hérité de quelques capacités de leurs parents divins.
HydrokinésieContrôle de l'eau C'est un pouvoir dangereux et précieux. Il permet aux enfants de "vivre" sous l'eau, comme ils le souhaitent. Leurs capacités sont améliorées dans l'eau, ils peuvent faire quasiment tout ce qu'ils veulent de cet élément, dans la limite du raisonnable et de leurs compétences. Ces enfants adorent le pluie, et sont parfois capable d'en générer à petite dose, ou énormément lors de grandes colères. Ils peuvent également générer de l'eau. C'est un pouvoir qui a de multiples fonctions, et c'est à vous de découvrir comment vous en servir.
GéokinésieContrôle de la terre Il est dangereux de manipuler la terre. Les sang-mêlés qui portent ce don ont la capacité de fissurer, et remanier la terre. Ils peuvent créer des tremblements de terre, ce qui survient généralement lorsqu'ils se mettent très en colère. En revanche, ils ne peuvent pas non plus créer une montagne ou refaçonner les plaques terrestres, soyons réalistes.

all great heroes began as children
Revenir en haut Aller en bas
http://paperboat.forumactif.org



GM
Wish And Believe
avatar

Date d'inscription : 04/01/2014
Messages : 84

  Re: ANNEXE 1 ▬ Les Dieux Olympiens   ▬   Mar 22 Nov - 21:09


Zeus

Père autoritaire et peu affectueux, Zeus se conduit comme le roi fier et égoïste qu'il est.




Symbole ▬ La foudre, l’aigle et le chêne, peu d’attributs, donc, mais ils ont une représentation puissante.

Domaine de Compétence ▬ Dieu des Dieux, Maître et Protecteur de l’Olympe, Dieux de la foudre et du Ciel. Il a mille et un titre.
Caractère ▬ On dit souvent que c’est le plus important de tous les dieux. Le Dieu parmi les Dieux. Il trône sur l’Olympe et ses camarades avec arrogance et autorité. Ses paroles deviennent ordres et vérités dès qu’elles quittent ses lèvres. Il n’aime ni la concurrence, ni la défiance. Orgueilleux et égocentrique, il peut se montrer tyran envers tous, Dieux, Sangs-Mêlés et Humains. Tous sont sujets, qu’ils le veuillent ou non.

Fils de Cronos et de Rhéa, c’est le dernier né de six enfants. Craignant une prédiction annonçant qu’un de ses enfants le détrônerait, Cronos avala ses enfants à sa naissance. Mais Rhéa échangea Zeus part une pierre avant qu’il ne finisse dans l’estomac de son père. Il grandit caché jusqu’à ce qu’il soit assez fort pour défier Cronos ! Il lui ouvrit le ventre et libéra ses frères et soeurs. Cette victoire lui apporta la fierté qu’il a encore en ce jour. Il est également chanceux. Avec Poséidon et Hadès, ils ont tirés au sort la répartition des territoires. Hadès écopa du royaume souterrain, Poséidon des mers et Zeus gagna son trône à l’Olympe avec les cieux.
RELATION AVEC SES ENFANTS ▬ Certainement le dieu le plus dur avec ses enfants. Ce n’est pas pour rien qu’il a instauré la règle de ne pas entrer en contacts avec sa descendance mortelle. Ne comptez pas sur lui pour faire plus que les revendiquer comme ses enfants. A part peut-être… pour les punir lorsqu’ils dépassent trop les bornes. Père sévère et absent, ses enfants se plaignent souvent auprès des autres comme quoi ils ont le pire des dieux comme parents… Discrètement, évidemment. Néanmoins, certains des Sangs-mêlés, enfants de Zeus, profitent du poste puissant de leur père pour alimenter leur arrogance et leur soif de pouvoir...
CAPACITÉS DES ENFANTS
Attention, vous ne pouvez "maîtriser" qu'une seule des deux. Les enfants ne sont pas des Dieux, ils ont juste hérité de quelques capaités de leurs parents divins.
AérokinésieContrôle du vent Cette capacité permet de créer et manipuler l’air et les vents. Cela peut être utilisé de manière offensive comme défensive. Création de mur de vent, lames de vent,... certains sont assez puissants pour utiliser la force de l’air pour se soulever du sol et voler à plusieurs mètres mais cela demande beaucoup de concentration et d’énergie. Ils sont également capable de faire des vents assez puissants pour créer des petites tornades. Ce pouvoir peut être plus destructeur qu’on le pense.
ElectrokinésieContrôle de l'électricité La foudre, l’électricité, force destructrice par excellence lorsque cela échappe au contrôle. Ses Sangs-mêlés peuvent créer de l’électricité ou l’amplifier. Même à une certaine puissance une simple électricité statique peut faire beaucoup de dégâts. Pour le combat, il leur est possible de faire passer de l’électricité dans leur arme, décuplant ainsi la capacité de dégâts. Faites également attention aux farceurs qui pourront vous dresser les cheveux sur la tête toute une journée grâce à l’électricité statique.
div>

all great heroes began as children
Revenir en haut Aller en bas
http://paperboat.forumactif.org



Contenu sponsorisé


  Re: ANNEXE 1 ▬ Les Dieux Olympiens   ▬   

Revenir en haut Aller en bas



 
ANNEXE 1 ▬ Les Dieux Olympiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Groupe #4 : Les dieux sont-ils avec ou contre nous ?
» Bob marley c'est dieux


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wish And Believe ::  :: Ce dont les Dieux ont décidé :: Annexes-
Sauter vers: